Découvrez le principe du PRP et du Vampire Lift chez

Clinic Opera.

Le PRP signifie Plasma Riche en Plaquettes et facteurs de croissance. Il est issu de notre corps et dispose de nombreuses propriétés naturelles. Le principe consiste à injecter le plasma qui est riche en plaquette dans différentes parties du corps afin d’activer le principe de régénération de cellules. Cette technique permet avant tout de rajeunir, notamment les zones du visages tel que le cou, la peau ainsi que le décolleté et les mains. Cela permet également de faire disparaître les signes du tout ou imperfections cutanées, comme les traces laissées par l’acné.

Plasma riche en plaquettes,

qu’est ce que c’est ?

Comme dis précédemment le principe de PRP repose sur le fait que le plasma riche en plaquette provient de notre corps. Il revitalise de façon naturelle les différentes zones du visages. En effet ce dernier est concentré en plaquettes, il est prélevé directement sur le patient, ce qui favorise le processus de régénération des cellules, et gomme les effets du temps.

Le plasma est totalement compatible avec le patient et sans risque. Il est d’ailleurs utilisé pour soigner l’arthrose. Désormais ces vertus sont d’avantages utilisés dans la médecine anti-âge. Ainsi Clinic Opera, cabinet de médecine esthétique spécailsié dans le PRP Vampire lift vous propose être solution.

Le PRP ou Vampire Lift permet de rajeunir votre visage, afin de relancer la fabrication du collagène. Il est également utilisé pour traiter les éventuelles imperfections cutanées comme les cicatrices telles que les vergetures, l’acné ou celles survenu par accident ou acte chirurgicale. Ce procédé est également utilisé pour stimuler la pousse de cheveux et limiter la chute. Enfin, vous pouvez également avoir recours à cette technique pour bénéficier d’un rajeunissement intime.

Premièrement, il faut procéder à un prélèvement sanguin, il est donc préférable d’être à jeun. Une fois le prélèvement effectué, celui ci est ensuite placé dans une centrifugeuse pendant quelques minutes. Cela à pour but de séparer le plasma et les plaquettes présentes dans le sang. Le médecin récupère ensuite le plasma et l’injecte ensuite sur la surface à traiter.

Étant donné que le praticien doit effectuer une prise de sang pour prélever le plasma, il est donc nécessaire d’être à jeun. Concernant le traitement, il comprend entre 3 et 6 séances, ces dernières sont à intervalles de 4 à 6 semaines. Enfin, les résultats d’une séance d’injections de PRP sont très satisfaisant. On compte généralement un délai de 1 mois avant de voir les effets, le temps que les cellules travaillent. 

Enfin, après une séance il est possible de voir apparaître quelques rougeurs ou de très légers gonflements dans les 24h qui suivent. On constate également dans certains cas de petites démangeaison ou sensibilité de la zone traitée durant quelques jours. 

BESOIN D' UN RENSEIGNEMENT ? UN DEVIS ? UN RENDEZ VOUS ?